50 nuances de carrelage gris

50 nuances de carrelage gris

Le carrelage gris est utilisé à l'extérieur comme à l'intérieur.

On opte souvent pour ce type de revêtement au sol dans le séjour ou l'entrée, souvent pour des raisons pratiques et décoratives. Dans la salle bain ou la cuisine, le carrelage s'impose de lui-même. Ce sont deux pièces qui ont été longtemps oubliées, mais qui aujourd'hui sont l'objet de toutes les attentions. Avoir une salle de bain contemporaine et design passe forcément par le choix du carrelage.

Le carrelage gris est une valeur sûre permettant de mettre en valeur toute sa décoration, d'obtenir une base épurée pour ajouter quelques couleurs de manière subtile afin de venir relever l'ensemble. N'hésitez pas à jouer avec les différentes tonalités. Cette teinte déclinée en plusieurs nuances donne un résultat surprenant. En finition mat ou semi-brillant, vous obtenez un univers velouté, doux et sensuel qui se prête parfaitement à la salle de bain. La finition brillant éclaire la pièce et l'agrandit, un bon choix dans une petite cuisine ou salle de bain.

Le carrelage effet béton a le vent en poupe depuis déjà quelque temps,

il faut dire que l'effet obtenu est tout simplement magnifique. Un carrelage gris béton a un effet velouté qui apporte à la pièce une ambiance cocooning qui convient parfaitement à la salle de bain. Le gris est une couleur indémodable qui constitue une base pour ensuite imaginer la déco souhaitée. Vous pourrez même changer souvent d'univers en gardant cette base neutre et en changeant la ou les deux couleurs associées. Ils permettent alors d'imaginer un nouveau décor à tout moment, et ceci à moindres frais et sans gros travaux.

N'hésitez pas à associer plusieurs nuances de gris pour personnaliser et donner du caractère à votre univers. Il faut dans ce cas ne pas multiplier les autres couleurs et jouer l'effet par petites touches, avec les accessoires par exemple. Le carrelage 60x60 gris apporte un côté encore plus design à la décoration d'intérieur. Le gris est une couleur qui met en valeur les autres teintes qui seront utilisées, d'où son gros avantage pour faire un mariage très réussi avec des bleus, des verts ou des taupes par exemple. Il apaise et il est sobre.

De plus marié avec une teinte comme le jaune, cette couleur apporte une certaine sophistication. Le gris acier est parfait dans une cuisine, associé à des couleurs comme l'orange, le rouge ou le bleu. Le gris clair peut s'associer à des tonalités douces comme le rose et le gris foncé s'associe parfaitement avec le bleu foncé. Voici quelques idées pour un mariage élégant dans votre intérieur. Avec le gris, impossible de faire des fautes de goût si l'on choisit bien la nuance.

29/10/2014 Décoration intérieur, Home 0 7987

Laisser un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

a bien été ajouter à votre liste Réflex®

Poursuivre ses achats Ma liste Réflex®