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Foire aux questions

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Échantillons gratuits

Pour passer une commande d'échantillon sur notre site, il n'y a rien de plus simple.

1. Sur les pages produits, vous trouverez le bouton « Commander un échantillon » qui vous permettra d'ajouter le/les produit(s) souhaité(s) dans votre panier échantillon.

2. Cliquez sur "Commander" pour valider votre panier puis sur "Passer ma commande".

3. Vérifiez et complétez vos modalités de livraison.

4. Après avoir accepté les conditions générales de vente, cliquez sur "Valider ma commande et payer" pour valider définitivement votre commande.

5. Choisissez votre mode de paiement. Seuls les frais de livraison sont facturés et seront remboursés sur une future commande.

Votre commande sera déclenchée à partir du moment où REFLEX BOUTIQUE réceptionnera et validera votre règlement. 

Tous les carreaux de dimensions inférieures ou égales à 30x60 cm sont envoyés en taille réelle.

Les produits de dimensions supérieures sont découpés afin d’assurer le bon acheminement de vos échantillons jusqu’à chez vous.

Pour les échantillons de dalles en 20 mm d’épaisseur, le format de l'échantillon est de 30x30 cm.

Pour les échantillons de parquet et de sol souple, le format est de 20x40 cm.

Nos colis d'échantillons sont expédiés par notre partenaire de confiance FEDEX TNT.

Lors de la validation de votre commande d’échantillons, vous pourrez choisir les modalités de livraison: à domicile ou en point relais. 

Malgré toutes les précautions prises, si vous rencontrez un problème avec votre commande d'échantillon(s), vous pouvez contacter notre service client au 05 82 95 56 76 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi 10h à 18h. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par mail à l’adresse suivante contact@reflex-groupe.fr

Les échantillons sont gratuits, seuls les frais d’expédition vous sont facturés. Ces frais vous seront remboursés en intégralité pour toute nouvelle commande.

Les frais d’expédition sont de 9.90€ pour un échantillon, les suivants sont facturés à 3€/unité.

A partir de 10 échantillons, merci de bien vouloir contacter notre service client en nous écrivant à l'adresse mail suivante: contact@reflex-groupe.fr ou en téléphonant au 05 82 95 56 76.

Tous nos échantillons sont en stock, ce qui nous permet de vous assurer une livraison sous 5 à 10 jours à votre domicile ou en point relais.

Vous recevrez un mail de confirmation le jour de l'expédition du ou des colis. Le transporteur vous enverra également le tracking de suivi de votre commande.

En cas de retard ou de commande incomplète, vous serez prévenu par notre service client.

Lors de l’expédition de vos échantillons, vous recevez un code promotionnel par e-mail. Quand vous passerez votre prochaine commande, vous pourrez noter ce code sur la page "récapitulatif de votre panier". Nous appliquerons alors la réduction correspondante à votre commande.

Les codes promotionnels de remboursement échantillons sont cumulables et valables 1 an.

Commande

Commencer par créer votre compte client lié à une adresse mail. Vous pouvez créer un compte client en France métropolitaine. Pour la Corse, ou tout autres destinations merci de vous rapprocher de notre service client.

En ajoutant les produits au panier, vous pourrez valider votre commande en suivant le processus : Validation des produits sélectionnés, validation des adresses de livraison et de facturation, et choix du mode de paiement.

Une fois votre commande validée vous recevrez un mail de confirmation avec votre facture. nous vous invitions a vérifier les éléments.

Vous pouvez réaliser vos achats sur reflex-boutique.fr avec les moyens de paiement suivants:

  • Carte Bancaire (VISA, MASTERCARD, CB)
  • PAYPAL 
  • PAYPAL paiement en 4 fois sans frais
  • 3 fois sans frais (par carte bancaire)
  • Virement bancaire
  • Virement bancaire instantané
  • Chèque

Pour les paiements en plusieurs fois, les montants d'achat doivent être compris entre 300€ et 3000€.

Sur notre boutique de Toulouse, nous acceptons les paiements par chèque ou carte Bancaire

Pour tout paiement par chèque ou virement bancaire, le délai de traitement de la commande sera plus long.

Pour en savoir plus sur les modes de paiement, cliquez ici.

Dans tous les cas, votre commande sera déclenchée à partir du moment où Reflex Boutique réceptionnera et validera votre règlement.

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Vous avez tout simplement changé d’avis et vous souhaitez annuler votre commande ?

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Le paiement d’une commande peut être refusé pour différentes raisons (par exemple, car le plafond de votre carte bancaire est atteint). N’hésitez pas à nous contacter, un conseiller sera disponible pour vous accompagner et trouver une solution.

Vous devez contacter notre service client qui vous établira un devis personnalisé pour permettre un cumul de commande, afin d'éviter des frais de livraison supplémentaire.

Pour toutes les commandes (internet ou en magasin), si vous rencontrez un problème avec celle-ci, merci de contacter notre service client au 05 82 95 56 76 du lundi au vendredi de 9h à 18h. et le samedi de 10h à 18h. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par mail à l’adresse suivante contact@reflex-groupe.fr

Vous pouvez vous rendre sur votre compte client sur le site web pour effectuer les modifications ou nous contacter notre service clients au 05 82 95 56 76 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par mail à l’adresse suivante contact@reflex-groupe.fr

Si votre commande a déjà été validée, vous devez contacter notre service client pour toutes modifications.

Une commande se déroule en 4 étapes :

  • Commande en attente de validation de paiement.
  • Commande validée
  • Mise en préparation de la commande
  • Expédition de la commande
  • Livraison de la commande

A chaque étape, un mail vous est envoyé pour vous informer de l’état de votre commande.

Vous pouvez également la suivre en vous connectant à votre compte client et « Historique et détails de mes commandes ».

Vous ne pouvez modifié seul une commande déjà validée.

Il vous suffit de contacter notre service clients au 05 82 95 56 76 du lundi au samedi de 9h à 18h. On vous répondra dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par mail à l’adresse suivante contact@reflex-groupe.fr

Notre magasin et nos conseillers

Réflex Boutique est un magasin spécialisé dans la vente de carrelage, parquet et sanitaire, situé à Portet-sur-Garonne, à environ 15 minutes de Toulouse. Ils proposent une large gamme de produits haut de gamme pour tous vos projets d'aménagement intérieur et extérieur.

Que trouverez-vous chez Réflex Boutique ?

  • Carrelage: Un large choix de carrelage pour tous les goûts et tous les budgets, du grès cérame aux carreaux de ciment en passant par la faïence. Vous trouverez des carreaux pour votre sol, vos murs, votre terrasse et même votre piscine.
  • Parquet: Du parquet massif aux parquets stratifiés et flottants, Réflex Boutique vous propose une large gamme de parquets pour tous les styles. Vous trouverez également des lambris et des accessoires pour parfaire votre installation.
  • Sanitaire: Douches, baignoires, vasques, WC, robinetterie... Réflex Boutique vous propose tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre salle de bain et vos toilettes. Vous trouverez également des meubles de salle de bain et des accessoires.

Réflex Boutique est une adresse incontournable pour tous ceux qui recherchent des produits de qualité pour leur aménagement intérieur et extérieur.

Informations pratiques :

  • Adresse: 20 boulevard de l'Europe, 31120 Portet-sur-Garonne
  • Téléphone: 05 82 95 56 76
  • Horaires d'ouverture: Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30, le samedi de 9h30 à 12h30.

Pour en savoir plus cliquer Ici

Les conseillers de Réflex Boutique à Toulouse sont des experts dans leur domaine et ils possèdent une grande connaissance des produits et des tendances du marché. Ils sont là pour vous aider à trouver les produits les mieux adaptés à vos besoins et à votre budget.

Voici quelques-uns des avantages de faire appel aux conseillers de Réflex Boutique :

  • Expertise: Ils ont une connaissance approfondie des produits disponibles en magasin et peuvent vous conseiller sur les meilleures options pour vos besoins spécifiques.
  • Conseils personnalisés: Ils prennent le temps de comprendre vos besoins et vos goûts pour vous proposer des solutions personnalisées.
  • Gain de temps: Ils peuvent vous aider à affiner vos choix rapidement et efficacement, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent.
  • Service client de qualité: Ils sont attentifs à vos besoins et s'efforcent de vous offrir une expérience d'achat agréable.
  • Connaissance des tendances: Ils sont informés des dernières tendances en matière de décoration et d'aménagement intérieur et peuvent vous aider à créer un espace élégant et moderne.

En plus de leur expertise et de leur service client de qualité, les conseillers de Réflex Boutique peuvent également vous offrir des conseils précieux sur l'installation et l'entretien de vos produits.

Voici quelques exemples concrets de comment les conseillers de Réflex Boutique peuvent vous aider :

  • Choisir le bon type de carrelage pour votre sol ou votre mur: Ils peuvent vous aider à prendre en compte des facteurs tels que le trafic, l'humidité et votre style personnel pour choisir le carrelage le plus adapté à vos besoins.
  • Sélectionner le parquet parfait pour votre salon: Ils peuvent vous présenter les différents types de parquets disponibles, tels que le parquet massif, le parquet stratifié et le parquet flottant, et vous aider à choisir celui qui correspond le mieux à votre budget et à votre style.
  • Trouver la vasque et la robinetterie idéales pour votre salle de bain: Ils peuvent vous proposer une large gamme de vasques et de robinetteries dans différents styles et matériaux pour créer la salle de bain de vos rêves.

Que vous soyez à la recherche de conseils pour un petit projet de rénovation ou pour un projet d'envergure, les conseillers de Réflex Boutique à Toulouse sont là pour vous aider à chaque étape du processus.

N'hésitez pas à leur rendre visite en magasin ou à les contacter par téléphone ou par e-mail pour obtenir plus d'informations. Ils seront ravis de vous aider à créer un espace que vous adorerez.

 N’hésitez pas à cliquer sur « Demande de rappel » sur les fiches produits en notant votre demande et un conseiller vous rappellera à votre convenance.

Sur chaque fiche produit, vous trouverez un bouton vous permettant d’obtenir un devis. En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter notre service client au 05 82 95 56 76 du lundi au samedi de 9h à 18h. Il vous répondra dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par mail à l’adresse suivante contact@reflex-groupe.fr

Tout devis est envoyé par mail. Vous pouvez également le récupérer en cliquant sur l'onglet « Mes devis » dans l'espace « Mon compte »

Nous mettons à votre disposition un large choix de fiches conseils. Si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez toujours contacter notre service client au 05 82 95 56 76 du lundi au samedi de 9h à 18h. Il vous répondra dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par mail à l’adresse suivante contact@reflex-groupe.fr

Retour et SAV

Vous avez 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous retourner votre commande. Les frais de retour seront alors à votre charge. Après réception de la marchandise dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant du retour sous 30 jours.

Pour connaître les modalités vous devez contacter notre service client.

Que vous ayez passé commande sur notre boutique de Toulouse ou sur notre site internet, si vous rencontrez un problème avec celle-ci, merci de contacter notre service client au 05 82 95 56 76 du lundi au samedi de 9h à 18h. On vous répondra dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par mail à l’adresse suivante contact@reflex-groupe.fr

Lors de la réception des marchandises, vous devez contrôler avec le chauffeur l’extérieur des palettes, leur emballage doit être intact. Si ce n’est pas le cas, ou si vous constatez de la casse, vous devez le préciser clairement en détaillant les produits endommagés sur le bordereau de remise du transporteur, le dater et le signer.

Concernant l’intérieur des palettes, le délai légal de vérification pour une casse cachée est de 48 heures. Dans ce cas-là, vous devez nous envoyer un mail avec photos à l’adresse suivante contact@reflex-groupe.fr. Nous restons également joignables par téléphone au 05 82 95 56 76. Si tout est bien respecté, nous remboursons la marchandise sous 30 jours.

Lors de la réception des marchandises, vous devez contrôler avec le chauffeur l’extérieur des palettes, leur emballage doit être intact. Si ce n’est pas le cas ou si vous constatez de la casse, vous devez le préciser clairement en détaillant les produits endommagés sur le bordereau de remise du transporteur, le dater et le signer.

Pensez a conserver une copie ( photo) du bordereau.

Concernant l’intérieur des palettes, le délai légal de vérification pour une casse cachée est de 48 heures. Dans ce cas-là, vous devez nous envoyer un e-mail avec photos à l’adresse suivante contact@reflex-groupe.fr. Nous restons également joignables par téléphone au 05 82 95 56 76. Si tout est bien respecté, nous remboursons ou remplaçons la marchandise.

Pour tout problème n'hésitez vraiment pas à nous contacter, nous sommes là pour ça.

Pas d’inquiétude, dans ce cas-là contacter le service clients au 05 82 95 56 76 du lundi au samedi de 9h à 18h. Ce dernier vous guidera dans la procédure à suivre.

Livraison ou retrait boutique

Nous livrons sur toute la France Métropolitaine.

Il faut contacter notre service client au 05 82 95 56 76 du lundi au samedi de 9h à 18h afin d’obtenir un devis personnalisé.

Vous serez avertis par e-mail Etape 5 le jour de la remise marchandise au transporteur chargé de l'organisation de la livraison de votre commande. Celui ci doit acheminer votre commande dans votre localité. Le transporteur final chargé de votre commande, vous contactera sous 48 à 72 heures pour convenir avec vous d’un rendez-vous de livraison, par mail , sms ou téléphone.

Les prises de rendez-vous se font généralement sous 3 à 5 jours. Si par malheur vous ne recevez pas de nouvelles du transporteurs, n'hésitez pas a contacter notre service client;

Lors de la réception des marchandises, vous devez contrôler avec le chauffeur l’extérieur des palettes, leur emballage doit être intact. Si ce n’est pas le cas, ou si vous constatez de la casse, vous devez le préciser clairement en détaillant les produits endommagés sur le bordereau de remise du transporteur, le dater et le signer.

Concernant l’intérieur des palettes, le délai légal de vérification pour une casse cachée est de 48 heures. Dans ce cas-là, vous devez nous envoyer un mail avec photos à l’adresse suivante contact@reflex-groupe.fr. Nous restons également joignables par téléphone au 05 82 95 56 76. Si tout est bien respecté, nous remboursons la marchandise sous 30 jours.

Vous ne pouvez modifié seul une commande déjà validée.

Il vous suffit de contacter notre service clients au 05 82 95 56 76 du lundi au samedi de 9h à 18h. On vous répondra dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par mail à l’adresse suivante contact@reflex-groupe.fr

Les délais de livraison sont relatifs à chaque produit. Ils sont indiqués sur chaque fiche produit.

Si une commande regroupe plusieurs produits, le délai de livraison le plus long sera appliqué à toute la commande.

Les commandes sont livrées par un transporteur spécialisé, qui a l’obligation de prendre contact avec vous pour fixer un rendez-vous.

Vous serez avertis le jour de la remise de votre marchandise au transporteur chargé de l’organisation de votre livraison.

Celui-ci doit acheminer la commande dans votre localité et doit vous contacter pour une prise de rdv. Comme précisé lors de la commande, les livraisons se font uniquement en camion hayon 19 tonnes. La vérification de l’accessibilité pour ce type de camion reste à votre charge (Besoin d’aide ?) Ce type de camion ne permet le déchargement que sur surface plane. Les chauffeurs sont équipés de transpalettes pour sortir les marchandises du véhicule. Les palettes ne peuvent être déplacés que sur un béton plat (attention aux graviers, trottoirs, terre, …)

Si les critères d’accessibilité ne sont pas adaptés à votre besoin, n’hésitez pas à nous contacter au 05 82 95 56 76, nous pourrons trouver ensemble une solution adaptée à vos besoins.

Vous pouvez retirer directement votre commande sur notre boutique de Toulouse. Pour cela, lors de la validation de votre commande, il vous suffit de sélectionner le « Retrait boutique », ce qui annulera les frais de livraison.

Fiches conseil

Si vous n’arrivez pas à vous projeter, vous pourrez facilement avoir un rendu de votre projet. Téléchargez une photo de votre pièce et sélectionnez le produit choisi, le logiciel 3D se charge du reste.

Le lien pour notre visualisateur 3D en réalité augmentée est disponible dans notre menu.

Nous proposons une fiche conseil vous permettant de calculer la surface nécessaire pour votre chantier, que ça soit pour le carrelage ou le parquet, mais aussi pour les plinthes assorties.

Accéder à la fiche conseil "Calcul de métrés" >>>