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Pour les échantillons de dalles en 20 mm d’épaisseur, le format est de 30x30 cm.


Pour les échantillons de parquet et de sol souple, le format est de 20x40 cm.

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Lors de la réception des marchandises, vous devez contrôler avec le chauffeur l’extérieur des palettes, leur emballage doit être intact. Si ce n’est pas le cas, ou si vous constatez de la casse, vous devez le préciser clairement en détaillant les produits endommagés sur le bordereau de remise du transporteur, le dater et le signer.

Concernant l’intérieur des palettes, le délai légal de vérification pour une casse cachée est de 48 heures. Dans ce cas-là, vous devez nous envoyer un mail avec photos à l’adresse suivante contact@reflex-groupe.fr. Nous restons également joignables par téléphone au 05 82 95 56 76. Si tout est bien respecté, nous remboursons la marchandise sous 30 jours.

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Vous serez avertis par e-mail Etape 5 le jour de la remise marchandise au transporteur chargé de l'organisation de la livraison de votre commande. Celui ci doit acheminer votre commande dans votre localité. Le transporteur final chargé de votre commande, vous contactera sous 48 à 72 heures pour convenir avec vous d’un rendez-vous de livraison, par mail , sms ou téléphone.

Les prises de rendez-vous se font généralement sous 3 à 5 jours. Si par malheur vous ne recevez pas de nouvelles du transporteurs, n'hésitez pas a contacter notre service client;

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Les délais de livraison sont relatifs à chaque produit. Ils sont indiqués sur chaque fiche produit.

Si une commande regroupe plusieurs produits, le délai de livraison le plus long sera appliqué à toute la commande.

Les commandes sont livrées par un transporteur spécialisé, qui a l’obligation de prendre contact avec vous pour fixer un rendez-vous.

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Celui-ci doit acheminer la commande dans votre localité et doit vous contacter pour une prise de rdv. Comme précisé lors de la commande, les livraisons se font uniquement en camion hayon 19 tonnes. La vérification de l’accessibilité pour ce type de camion reste à votre charge (Besoin d’aide ?) Ce type de camion ne permet le déchargement que sur surface plane. Les chauffeurs sont équipés de transpalettes pour sortir les marchandises du véhicule. Les palettes ne peuvent être déplacés que sur un béton plat (attention aux graviers, trottoirs, terre, …)

Si les critères d’accessibilité ne sont pas adaptés à votre besoin, n’hésitez pas à nous contacter au 05 82 95 56 76, nous pourrons trouver ensemble une solution adaptée à vos besoins.

Vous pouvez retirer directement votre commande sur notre boutique de Toulouse. Pour cela, lors de la validation de votre commande, il vous suffit de sélectionner le « Retrait boutique », ce qui annulera les frais de livraison.

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