Livraison offerte dès 890€

Échantillons gratuits Réflex Boutique®

Réflex® propose à ses clients de commander des échantillons gratuitement* des produits sélectionnés afin de les guider dans leurs choix et de leur permettre d'apprécier la qualité des produits.

* Seuls les frais d'emballages et d'expéditions vous seront facturés. 1 seul échantillon par référence sera envoyé.

  • 9,90€ pour un échantillon
  • 12,90€ pour deux échantillons
  • 15,90€ pour trois échantillons

Les frais d'échantillons sont désormais remboursés pour toutes nouvelles commandes.

Au fil de votre boutique, vous retrouverez le Bouton "commander un échantillon" qui vous permettra de choisir et de commander vos modèles.

Présentation des échantillons

Concernant le carrelage et les faïences, les carreaux vous seront envoyés en grande majorité en taille réelle afin que vous puissiez apprécier au mieux la qualité des produits. Lorsque ces derniers sont de très grande taille, nous vous enverrons seulement une partie restant assez conséquente pour apprécier la qualité, la couleur et l'épaisseur du produit.

Pour commander

Pour commander votre carreau en taille réelle, rien de plus simple, rendez-vous sur la page du ou des produits que vous désirez, cliquez sur « commander un échantillon ». Votre produit s'ajoute alors directement à votre panier, le coût du transport est automatiquement calculé en fonction du nombre de produits que vous avez sélectionné et il ne vous reste plus qu'à valider votre commande.

Toujours sous le charme ?

Commandez vos carreaux dans notre magasin ou sur notre site et nous vous remboursons le coût total de vos échantillons ( code promotionnel reçu directement dans votre boîte mail )

La préparation

Chaque échantillon est tout d'abord emballé dans plusieurs couches de papier bulle puis encartonné pour enfin être filmé avec soin afin de vous assurer le meilleur service de livraison possible.

Vous souhaitez des échantillon gratuits?

Questions fréquentes

Échantillons gratuits

Comment commander mes échantillons ?

Pour passer une commande d'échantillon sur notre site, il n'y a rien de plus simple.

1. Sur les pages produits, vous trouverez le bouton « Commander un échantillon » qui vous permettra d'ajouter le/les produit(s) souhaité(s) dans votre panier échantillon.

2. Cliquez sur "Commander" pour valider votre panier puis sur "Passer ma commande".

3. Vérifiez et complétez vos modalités de livraison.

4. Après avoir accepté les conditions générales de vente, cliquez sur "Valider ma commande et payer" pour valider définitivement votre commande.

5. Choisissez votre mode de paiement. Seuls les frais de livraison sont facturés et seront remboursés sur une future commande.

Votre commande sera déclenchée à partir du moment où REFLEX BOUTIQUE réceptionnera et validera votre règlement. 

Quel est le coût d’expédition de mes échantillons ?

Les échantillons sont gratuits, seuls les frais d’expédition vous sont facturés. Ces frais vous seront remboursés en intégralité pour toute nouvelle commande.

Les frais d’expédition sont de 9.90€ pour un échantillon, les suivants sont facturés à 3€/unité.

A partir de 10 échantillons, merci de bien vouloir contacter notre service client en nous écrivant à l'adresse mail suivante: contact@reflex-groupe.fr ou en téléphonant au 05 82 95 56 76.

Dans quel format sont envoyés mes échantillons ?

Tous les carreaux de dimensions inférieures ou égales à 30x60 cm sont envoyés en taille réelle.

Les produits de dimensions supérieures sont découpés afin d’assurer le bon acheminement de vos échantillons jusqu’à chez vous.

Pour les échantillons de dalles en 20 mm d’épaisseur, le format de l'échantillon est de 30x30 cm.

Pour les échantillons de parquet et de sol souple, le format est de 20x40 cm.

Quel est le délai d’expédition de mes échantillons ?

Tous nos échantillons sont en stock, ce qui nous permet de vous assurer une livraison sous 5 à 10 jours à votre domicile ou en point relais.

Vous recevrez un mail de confirmation le jour de l'expédition du ou des colis. Le transporteur vous enverra également le tracking de suivi de votre commande.

En cas de retard ou de commande incomplète, vous serez prévenu par notre service client.

Quelles sont les possibilités de livraison des échantillons ?

Nos colis d'échantillons sont expédiés par notre partenaire de confiance FEDEX TNT.

Lors de la validation de votre commande d’échantillons, vous pourrez choisir les modalités de livraison: à domicile ou en point relais. 

Comment se déroule le remboursement des échantillons ?

Lors de l’expédition de vos échantillons, vous recevez un code promotionnel par e-mail. Quand vous passerez votre prochaine commande, vous pourrez noter ce code sur la page "récapitulatif de votre panier". Nous appliquerons alors la réduction correspondante à votre commande.

Les codes promotionnels de remboursement échantillons sont cumulables et valables 1 an.

Je rencontre un problème avec ma commande d’échantillon(s) ?

Malgré toutes les précautions prises, si vous rencontrez un problème avec votre commande d'échantillon(s), vous pouvez contacter notre service client au 05 82 95 56 76 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi 10h à 18h. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par mail à l’adresse suivante contact@reflex-groupe.fr

Contactez-nous

Reflex Boutique vous propose un service destiné à vous aider à faire votre choix.
Si acheter sur Internet votre revêtement vous semble compliqué, si vous préférez voir le revêtement avant, vous avez la possibilité de commander des échantillons.
Sélectionnez les différents carrelages ou stratifiés qui vous plaisent et commandez les échantillons gratuitement. Vous ne payez que les frais de port qui vous sont remboursés dès votre première commande.

De cette manière, vous pouvez juger de la qualité, de la teinte exacte, du décor et des effets, sans problème. Votre choix est alors plus simple.
Dans le catalogue, le logo échantillon vous donne cette possibilité. Choisissez la finition qui vous parait la plus appropriée, le type de carrelage ou de parquet désiré et prenez le temps de faire votre choix tranquillement.

Cela peut être utile aussi si vous devez harmoniser deux revêtements, dont un déjà existant. C'est ainsi plus facile de faire le bon choix.

Livraison de Carrelage partout en France

Profitez de nos tarifs direct usine livrés chez vous, villes, Villages et zones rurales notamment vers :

Nous livrons également partout ailleurs :

Corse (sur devis), DOM-TOM (sur devis), ainsi qu'en Belgique (sur devis), Suisse (sur devis) et Luxembourg (sur devis).

Votre avis compte

4.8/5 sur 3147 avis


Voir tousTous les avis 

Très réactif et un très bon choix
Didier.M - 22/12/2025
Très bon produit , respect de la date de livraison et livraison à domicile parfaite. Je recommande.
Stephane.S - 21/12/2025
Livraison rapide, super SAV français !La livraison a été faite comme demandée et était même prête un peu plus tôt. J'ai beaucoup appr&eacut...
Isabelle.N - 19/12/2025
Grand choix Des produits que l'on trouve pas partout.Le prochain projet, je retournerai sur le site reflex boutique.
Gaelle.M - 18/12/2025
Personnel à l’écoute du client RAS je recommande
Claude.L - 16/12/2025
J'ai commandé du carrelage en 2021 et des lames vinyles en 2025. Les matériaux sont de qualité, voire de très bonne qualité. Les pros qui ont posé n&#...
Thierry.H - 16/12/2025
trés bien
Jean-Pierre.N - 14/12/2025
Au top je recommande. Tt est parfait
Catherine.B - 13/12/2025
J'ai bien aimé la présentation du site, le choix des produits et aussi les conseils avisés de vos collaborateurs.
Michel.L - 11/12/2025
Bon relationnel hotline. Livraison soignée dans les temps.
Sébastien.H - 11/12/2025
Prix intéressants et vendeurs professionnels. Très satisfaite de mes achats sur Reflex Boutique !
Julie.C - 09/12/2025
Facile pour la commande. Réponse Facile à notre questionnement par téléphone. Disponibilité. Par contre pour la livraison au domicile il faudrait avertir le clien...
Didier.L - 07/12/2025