-10% sur tout avec le code : BLACK10

Livraison France entière, en bas de chez vous !

Réflex® vous livre rapidement, partout en France, et vous propose de commander des échantillons gratuits pour apprécier la qualité de ses produits.
Les commandes sont livrées dans un délai de 3 à 4 semaines, sous reserve de disponibilités auprès des usines. Les échantillons sont livrés sous 5/10 jours.

Pour une livraison sur la Corse, la Belgique ou Le luxembourg, merci de nous contacter afin d'obtenir un devis personnalisé.

Nous avons su créer un réseau de transporteurs qui nous permet d'optimiser les coûts des livraisons en France métropolitaine.
Nos transporteurs ont été sélectionnés pour la qualité de leurs prestations et leur capacité à respecter les délais et les produits.

Nos attentions pour notre clientèle

  • La livraison est offerte à partir de 890€ de commande
  • La casse lors de la livraison est remplacée gratuitement !

Le 3 points pour une livraison réussie !

Au moment de passer la commande, n'oubliez pas de remplir dans le panier, la zone réservée à l'adresse de livraison et ses informations particulières, exemple : rue piétonne, accès difficile, rue en pente, etc.

Une fois la commande traitée et le paiement encaissé, la livraison se déclenche. Un de nos transporteurs vous contacte afin de vérifier la validité des éléments communiqués (adresse, informations complémentaires,etc.) et prendre rendez-vous. Attention, il est primordial d'être présent au rendez-vous convenu avec le transporteur.

Le jour de la livraison : le transporteur vous prévient de son arrivée sur les lieux.

Sur place, il analyse la situation des lieux, et dépose votre commande à l'endroit convenu.

Comment récupérer vos achats ?

Retrait en magasin

Préparer et réglez votre commande de chez vous et venez récupérer vos articles dès qu'ils sont prêt à notre dépos de Toulouse situé au 43 boulevard de thibaud, 31100 Toulouse

Livraison par transporteur

Une fois que vous avez validé votre commande un transporteur sélectionné par notre service logistic acheminera vos produits jusqu'à vous.

Pensez à vérifier la commande et à signaler sur le bordereau du transporteur tous cas litigieux.
Si un problème important survenait lors de la livraison : Pensez à contacter immédiatement notre service livraison ouvert du lundi au samedi de 9H à 19H. Le numéro vous sera communiqué lors de la validation de la commande.

Réflex® carrelage vous propose de remplacer gratuitement la casse possible lors d'une livraison. Veillez à bien noter sur le bordereau de livraison la casse constatée, puis contactez nous afin de connaître la marche à suivre.
Attention toute casse non déclarée sur le bordereau du transporteur ne pourra pas être prise en compte.

Livraison des échantillons

Les échantillons sont livrés via TNT/Fedex. Lors de votre commande d'échantillons vous pourrez choisir entre la livraison à domicile et la livraison en points relais TNT/Fedex.

Les frais d’expédition sont de 9.90€ pour un échantillon, les suivants sont facturés à 3€/unité.A partir de 10 échantillons, merci de contacter notre service client.
Ces frais seront remboursés lors de votre prochaine commande

Vous avez d'autres questions ? Consulter notre FAQ

N'oubliez pas de visiter tous nos rayons

Tout le carrelage pour la maison
Tout le carrelage pour la maison
Tout les éléments sanitaires pour la salle de bain
Tout les éléments pour la salle de bain
Tout le parquet pour la maison
Tout le parquet pour la maison
Toutes les lames vinyles
Toutes les lames vinyle