Livraison gratuite Réflex®

 Livraison France entière, en bas de chez vous

Livraison France

     Réflex® vous livre rapidement, partout en France, et vous propose de commander des échantillons gratuits pour apprécier la qualité de ses produits. Les commandes sont livrées dans un délai de 15/20 jours, sous reserve de disponibilités auprès des usines. Les échantillons sont livrés sous 10/15 jours.

Pour une livraison sur la Corse, la Belgique ou Le luxembourg, merci de contacter afin d'obtenir un devis personnalisé.

Nous avons su créer un réseau de transporteurs qui nous permet d' optimiser les coûts des livraisons en France métropolitaine. Nos transporteurs ont été sélectionnés pour la qualité de leurs prestations et leur capacité à respecter les délais et les produits.

 

 

                             Déroulement commande

ETAPE 2 : Paiement accepté

Un E-mail vous est adressé. Votre paiement est validé, la préparation de votre commande va être engagée dans les plus brefs délais.  

Etape 3 : préparation en cours

Un E-mail vous est adressé. Votre commande est en cours de prépartion dans nos entrepots, nous régroupons et emballons les différents articles de votre commande.

Sur l'E-mail reçu une date approximative de Livraison vous est communiquée.

Etape 4 : Finalisation Préparation

Un E-mail vous est adressé. La commande est desormais complète et palétisée. Un transporteur a été mandaté pour venir chercher la commande dans nos entrepots.

Sur l'E-mail reçu une date approximative de Livraison vous est communiquée. 

Etape 5 : Livraison 

La marchandise est désormais dans les mains du Transporteur affréter spécialement pour vous livrer votre commande.

Vous allez être contacté soit par mail, par sms, ou appel téléphonique, afin d'établir un rendez-vous pour la livraison de vos articles commandés sur Réflex® boutique.

Bien lire le paragraphe suivant pour une Livraison réussie.

Sur l'E-mail reçu une date approximative de Livraison vous est communiquée.

 

 Livraison reussiLes 3 points pour une livraison réussie !

    • 1 . Au moment de passer la commande , n'oubliez pas de remplir dans le panier final, la zone réservée à l'adresse de livraison et les informations "particulières" à la livraison (rue piétonne, accès difficile, rue en pente,...).
    • 2 . Une fois la commande traitée et le paiement encaissé, la livraison se déclenche. Un de nos transporteurs vous contacte afin de vérifier la validité des éléments communiqués (adresse, informations complémentaires,..) et prendre rendez-vous . Attention, il est primordial d'être présent au rendez-vous convenu avec le transporteur.
    • 3 . Le jour de la livraison : le transporteur vous prévient de son arrivée sur les lieux.

Sur place, il analyse la situation des lieux, et dépose votre commande à l'endroit convenu.

 

"Pensez à vérifier la commande et à signaler sur le bordereau du transporteur tous cas litigieux."

Si un problème important survenait lors de la livraison : Pensez à contacter immédiatement notre service livraison ouvert du lundi au samedi de 9H à 19H. Le numéro vous sera communiqué lors de la validation de la commande.

 

 

Pas de casse à la livraisonLa Casse lors de la livraison est remplacée gratuitement !

Réflex® carrelage vous propose de remplacer gratuitement la casse possible lors d'une livraison. Veillez à bien noter sur le bordereau de livraison la casse constatée, puis contactez nous afin de connaître la marche à suivre.
Attention toute casse non déclarée sur le bordereau du transporteur ne pourra pas être prise en compte.

 


a bien été ajouter à votre liste Réflex®

Poursuivre ses achats Ma liste Réflex®